Menu

Maître Caroline Charron-Ducellier, avocate en droit de la famille pour successions

Après le décès d’un proche, vous devenez l héritier de ses biens. Malheureusement, très souvent de nombreux conflits ont lieu entre les personnes qui reçoivent des biens en héritage. La présence d’un avocat est alors nécessaire. Avocate au sein du Barreau de Versailles depuis 2003, Maître Caroline Charron-Ducellier vous reçoit afin de défendre vos intérêts.

Quelles sont les difficultés rencontrées lors d'une succession ?

Dès le décès de votre proche, vous allez très rapidement ressentir si un désaccord entre les membres héritant de votre parent est en train de s’installer. Ces désaccords peuvent survenir en raison de comptes bancaires que vous connaissiez et qui semblent avoir disparus, des assurances vie qui ne correspondent pas à ce que vous avez expliqué le défunt, vous ne retrouvez pas un héritier, vous êtes en désaccord sur la valeur des biens et le montant du partage, sur le choix du notaire…

Comment peut vous aider Maître Caroline Charron-Ducellier ?

Maître Caroline CHARRON-DUCELLIER vous assure de son écoute et de ses compétences. Pour ce faire, après étude de votre dossier, votre avocate vous conseille et vous aide à connaître vos droits de succession et de partage. En cas de conflits, elle saisit le Tribunal de grande instance sur la composition de l'actif du patrimoine, le partage des biens de chaque héritier et les opérations de liquidation. Mais encore, si une succession ancienne est non encore liquidée, Maître Caroline CHARRON-DUCELLIER peut vous aider à en retrouver l’actif.

Contactez-moi

Consultez également :

Les actualités
Voir toutes les actualités
Cabinet principal
Cabinet secondaire